Accueil

carte générale du SIETAVI

Le SIETAVI et ses bassins versants

Bienvenue sur le bassin de l’Isle Girondin

Le Syndicat Intercommunal, d’Etudes, de Travaux et d’Aménagement de la Vallée de l’Isle (SIETAVI) a été créé en 1990 et gère actuellement les cours d’eau de 39 communes du bassin versant de l’Isle en Gironde. 

Il oeuvre dans le cadre de l’intérêt général afin de restaurer le bon état des masses d’eau prévu par la Directive Cadre sur l’Eau, à la fois sur le point physico-chimique, morphologique et écologique.

Une part importante des missions remplies par le SIETAVI est à destination des riverains et acteurs présents sur le territoire. Un appui technique auprès des particuliers et des collectivités territoriales a été instauré.

Les milieux aquatiques jouent un rôle majeur sur la qualité de vie et c’est ensemble que nous parviendrons à retrouver une eau de bonne qualité et des milieux naturels en bonne santé.

Aussi, ce site internet a été créé afin de vous présenter le Syndicat et ses missions mais également pour faire un point sur les principes de bases pour une gestion durable des milieux aquatiques.

Si notre site internet ne répond pas à vos interrogations, vous pouvez nous contacter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :